16e édition de la conférence avancée sur la

Gestion des réclamations et des litiges en assurance invalidité

lundi 23 janvier et mercredi 25 janvier 2017
Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville, Montréal, Québec

La gestion stratégique des dossiers d’assurance invalidité nécessite des compétences diverses et actuelles pour tous les spécialistes dans ce domaine...

Que vous soyez un avocat, un gestionnaire de réclamations, un clinicien, un représentant d’une compagnie d'assurance, ou un expert en réadaptation, les défis que vous affrontez au quotidien nécessitent des connaissances pratiques et actuelles. Étant donné tous les développements récents dans les sphères légales, médicales, et de gestion, comment pouvez-vous être certain d’avoir les outils nécessaires pour cerner les enjeux à l'avenir ?

Dans le cadre de sa 16e édition de la Conférence avancée sur la gestion des réclamations et des litiges en assurance invalidité, qui aura lieu les 24 et 25 janvier 2017, L'Institut Canadien est fier de vous présenter la seule conférence au Québec qui réunisse TOUS les professionnels du domaine de l’assurance invalidité.

Conçue dans le but d'engager les experts des domaines complémentaires, cette édition de la conférence vous permettra de profiter des expériences diverses de notre faculté et de vos pairs. ACQUÉREZ les connaissances essentielles et les pratiques exemplaires de nos conférenciers accomplis. PARTAGEZ vos expériences avec vos pairs dans les sessions interactives. EXAMINEZ les innovations médicales avec les experts médicaux dans un environnement qui encourage la collaboration et les questions. TISSEZ des liens avec d'autres professionnels qui peuvent vous aider à mieux gérer les médiations, les procès et les enquêtes.

Avec la participation des organisations Lavery, de Billy • NOCI Clinique • Industrielle Alliance Vie • ACCAP • Desjardins Assurances • Optima Santé Vie et plusieurs autres organisations proéminentes.

Profitez de plusieurs présentations pratiques et applicables pour vous aider à écourter la durée d'une réclamation, minimiser vos coûts et mieux gérer vos dossiers :

  • La revue jurisprudentielle – la pertinence des litiges actuels et émergents sur votre vie quotidienne
  • Le règlement des différends et la médiation privée – comment tirer profit de ces processus
  • Le nouveau Code de procédure civile – est-ce que les changements ont vraiment amélioré la sphère légale ?
  • Les maladies subjectives – comment peut-on gérer ces dossiers pour éviter un prolongement des réclamations ?

RÉSERVEZ votre place dès aujourd’hui en composant le 1-877-246-4832 ou visitez www.InstitutCanadien.com/Assurance.